Mars 2012... Récidive !
............Se sachant protégés par les autorités, les fous se lâchent !!!


Incroyable mais vrai :

....- Patafiol (Patrick Filiol) l’auteur du faux témoignage dans l’affaire initiale (du “Bois Grand”)....

........ a vendu le bois d’une parcelle appartenant à une personne âgée !!! (ma tante)
(personne invalide, âgée de 97 ans, décédée peu après).

Selon ses propres affirmations, il a “les juges dans sa poche et les gendarmes sont des amis” !

Force est de reconnaître que ç'a été une réalité au cours du procès précédent : référé qui dure un an et demi et n'est pas jugé; J.I. qui instruit uniquement à charge et de façon dommageable contre... le plaignant; enquête "fantôme", etc.. Tout ceci est vérifiable sur les documents officiels affichés sur ce site realjustice.info .
Corporatisme de tradition et influences d’élus véreux... magistrats vindicatifs
(président Zemerli)....
Des pratiques d’un autre âge, illégales et dangereuses : il ne peut y avoir de paix sociale sans Justice.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, lors de la vente de sa propre parcelle, ce dérangé de la
coucourde a fait baliser sur le terrain
(à grands coups de peinture sur les arbres) une zone englobant
la parcelle de ma tante
(parcelle d’environ 6 hectares)..... >> le plan
Le prix du terrain boisé a donc été évalué et établi en fonction du bois contenu dans cette zone.

Le marchand de bois acquéreur était paraît-il content : “150 camions de bois prévus” selon les dires de certaines personnes de terrain....
Sauf que... du fait de la variation d’orientation des terrains, tous les plus gros arbres se trouvent sur la parcelle de ma tante et non sur le terrain qui a fait l’objet de l’acte de vente chez le notaire !!

Les gens civilisés ne manqueront pas de s’étonner que la vente du terrain Filiol ait été réalisée avec un bornage effectué sans les services d’un géomètre et sans informer les propriétaires voisins.
(Les frais
de géomètre sont certainement trop lourds pour une “misérable” retraite de chef de cabine à Air France.)


Lorsque je suis arrivé sur place début Mars 2012, la coupe des arbres était déjà en cours... et sur toute la longueur de la partie haute (haut de colline) de la parcelle de ma tante, soit environs 70 mètres.

Dégâts limités, mais si j’étais arrivé un peu plus tard, c’est toute la parcelle de 6 hectares que j’aurais trouvée rasée.

Il faut savoir
-ce qui contribue à l’incroyable absurdité du fait- que l’erreur sur le bornage n’est pas possible : ce bornage est parfaitement physiquement concrétisé par des angles de murs avec différence de niveaux des terrains (voir plan cadastral et constat de l’huissier). Et puis, on ne peut se tromper de 70 mètres sans s’en rendre compte.

En plus de cela
(selon ses propres dires) la personne qui a balisé à la demande de Filiol, avait fait un premier balisage aux limites réelles du terrain Filiol... on en retrouve d’ailleurs la trace sur les arbres coupés (photos ci-dessous).
Selon cette même personne, ce premier balisage ne convenait pas à “Patafiol”, d’où le second parfaitement illégal.... Et par là, l’affichage bien visible du psychisme indiscutablement dérangé de l’intéressé.

La suite n’est pas banale non plus !.....

Sachant son forfait découvert, Patafiol n’a pas hésité à venir me contacter... il voulait qu’on “s’arrange” et “que je ferme ma gu...” !

Comme n’importe qui de sensé s’en serait douté compte tenu des antécédents, il s’est fait virer; et comme j’ai l’habitude d’appeler un
chat “un chat”
(même si ça ne plaît pas au chat), je lui ai dit qu’il n’était “qu’une merde”.
Je lui ai aussi dit que, sur le plan judiciaire, cette fois-ci il ne s’en tirerait pas indemne... d’où son affirmation sur les “juges dans sa poche et les gendarmes amis”.

S’estimant offensé
(la pôv’bête), il est allé déposer plainte chez “ses amis” à la brigade de Blesle.... prétendant que je l’aurais insulté et traité de “sale fils de flic”! (voir courrier au chef de brigade)

Moi qui voulais informer la gendarmerie de son vol de bois aux dépends de ma tante
(encore plus fort que Douix dans ce domaine !), il a créé la parfaite occasion de judiciariser les choses... (“judicieuse” démarche, en parfait accord avec le comportement habituel de Patafiol).

realjustice.info

>> Ignorants ou Complices ???
......(chaîne de soutiens)