Re-récidive !... coupe des arbres, cette fois-ci sur 105 mètres de profondeur à l’intérieur de la parcelle.


- Le 28 Mars 2013, classement “sans suite” de la plainte précédente : coupe illicite sur 70 mètres de profondeur à l’intérieur de la partie haute de la parcelle (constat d’huissier).....

-
Rebelote début Avril, aussitôt la plainte classée* : sur 105 mètres de profondeur cette fois-ci ! dans la partie basse de la parcelle.

- Re-plainte le 24 Avril 2013
(constat de gendarmerie).

- Le 24 Septembre 2013 à 9h 30, j’ai reçu un appel téléphonique du gendarme Denis MUEL de la brigade de Blesle m’informant du classement de cette seconde plainte.
(A noter que je n’ai toujours pas [au 2 Janvier 2014] été avisé de ce classement par le procureur.)

Mr MUEL a tenu à ce que je prenne acte de la date et de l’heure de cette information (je ne lui ai pas demandé dans quel but).

La veille, j’avais entendu des tronçonneuses dans le bois, je ne suis même pas allé voir dans quelle parcelle elles opéraient.

Il semble que l’information soit arrivée encore plus rapidement dans le camp adverse.
Quoi de surprenant : le gendarme Muel, chargé de l’enquête malgré ma plainte pour détournement de justice de sa part, est un ami de la famille Filiol depuis plus de vingt ans
(Mr Filiol père était lui-même gendarme).


“Tout va très bien madame la marquise, tout va très bien !”

Selon le courrier (ci-contre à droite) que m’a personnellement adressé Madame la Procureur générale Jeanne-Marie VERMEULIN, il n’y aurait absolument rien d’anormal, elle sous-entend même que ce serait moi-même qui serais la cause et ferais des histoires à tout le monde : “conflits aussi dans les Landes”.

Selon le chef BOULON (du groupement de brigades Blesle / Sainte-Florine), devant témoin : ce serait moi qui “délirerais”....
L’”argument” outrageant a aussi été invoqué, sans grande conviction, par le gendarme MUEL, comme si c’était son boulot de le faire.

“Quand le pouvoir n’a pas de prise, il invente des légendes.”

(Edwy PLENEL, directeur de “Médiapart”.)

realjustice.info

Tout est normal, il n’y a rien d’illicite...


C’est la Procureur générale Jeanne-Marie VERMEULIN qui l’affirme

Il semble que, pour Madame Vermeulin, les mauvaises gens soient ceux qui portent plaintes.

Quand on sait que le rôle des procureurs est de défendre la société en faisant respecter les règles de la République, il y a de quoi tomber le cul par terre.

Les atteintes aux biens sont tolérées ! Adieu l’ordre public....

La République, ils l’assassinent en faisant le contraire de ce pourquoi ils sont payés par les contribuables.

>> 1ère récidive

HAUT

BAS

* Suite à ce classement, j’ai porté cette plainte devant le Doyen J.I., l’affaire est en cours (Janvier 2014). Curiosité : la Juge d’instruction m’a accordé une dispense de consignation... mais le bureau d’AJ m’a refusé l’aide juridictionnelle à laquelle j’avais forcément droit au même titre que la dispense de consignation. Au vu des détails des courriers, la malveillance est évidente.