Viaduc... état des lieux 2012.

Une photo suffit... et pas besoin d’être expert psychiatre pour comprendre....

Les choses sont vues quotidiennement par les “locaux” puisque c’est à la sortie de Montgon, au bord de la départementale direction Brioude....

Malgré cela, il se trouve encore des pigeons idiots pour se laisser endormir par les discours de façade (“bio”, respect de la nature, etc.).

Le niveau de respect d’autrui et de la nature dont fait preuve Serge Douix est affiché ci-dessous. Ce niveau représente du même coup celui de sa propre respectabilité.

Certains disent, au sujet du tas de fumier, “il l’a toujours mis là”...

C’est faux, d’ailleurs si vous zoomez sur la photo globale du viaduc présente sur ce site (celle où l’on voit le pied des piles concernées, les plus près de la route côté ruisseau), vous devriez découvrir le tas de fumier ou au moins sa trace... s’il avait été là à l’époque de la photo qui n’est pas très ancienne (dimanche 16 avril 2006).

L’inscription commémorative mentionne “5.04.94”. Ce n’est que bien plus tard que le fumier a été déposé précisément au pied de ces piles et de cette inscription.
Ceci montre bien le dérangement psychique de l’intéressé, d’autant plus qu’il s’est entêté à le remettre à cet endroit après qu’on lui en ait fait la remarque.

Précédemment, il le mettait de l’autre côté du ruisseau “Violette”, le long du tertre du chemin qui mène au “Bois grand”. Toute la mauvaise herbe qui foisonne à cet endroit témoigne de son emplacement (photo ci-desssous).

Cette photo fait la preuve d’une mentalité aussi pourrie que son fumier-poubelle.

Photo : Septembre 2012

Les Douix et leurs souteneurs...

Chez eux tout n’est que magouilles visant au profit, aux intérêts individuels, sans aucun respect pour quoi que ce soit. Toujours prêts à collaborer avec les pires tordus; si hitler était là, ils iraient lui lécher les bottes; haineux, hargneux et capables de tout (les Douix eux-mêmes) vis à vis de ceux qui ne marchent pas avec eux.


La photo ci-dessus montre aussi à quoi se résument les clôtures Douix (des deux côtés du chemin)... Le respect des règles en élevage “bio” est de même niveau que ce qui est affiché plus haut (ce qui ne surprendra aucune personne objective).

Ci-dessous : intérieur des cuves destinées à abreuver les animaux (on se demande ce que font les services sanitaires).

Retour

Il n’y a absolument aucune intelligence humaine dans ces comportements qui sont dictés par les instincts basiques et qui peuvent mener aux pires désastres.

Faut-il de l’intelligence pour arriver à mettre un pied devant l’autre dans le but d’avancer ? Si c’est cela que vous appelez “intelligence”, alors même les insectes sont intelligents.

Le fait de mettre un pied devant l’autre, comme celui de “courir après le bifteck” (course au profit), est inscrit dans les gènes de tous les êtres vivants animés
(les serpents, mollusques ou autres asticots s’y prennent autrement, mais la pulsion est la même). Certains animaux (qui n’ont rien de supérieurs) font des trucs assez compliqués pour arriver à leurs fins, mais ils ne seront jamais en état de raisonner sur leur propre condition... et donc d’en tirer des conclusions et d’agir en conséquence.

L’absence de scrupule est une des caractéristiques des esprit primitifs : ils considèrent les scrupules comme étant des freins. Ils n’ont pas la capacité de comprendre que, hors de toute considération abstraite de morale établie, ce sont des gardes-fous qui empêchent la civilisation de se dégrader en un chaos immonde
(semblable à ce que vivent les crabes par exemple) et qu’ils se sabordent eux-mêmes en agissant de cette manière.

Ceux qui se comportent ainsi sont des destructeurs de la civilisation
(retour à l’état bestial).
Là aussi, on se demande ce que font ceux qui ont la charge de faire respecter les règles essentielles de la société. La corruption putréfie tout.