Affaire du relais TDF

Voici les documents relatifs à cette affaire, tels qu’ils m’ont été fournis.

Je ne connais pas particulièrement Patrice Douix; mais connaissant la mentalité de son frère Serge de Montgon et son niveau de nuisance, l’énormité
(on n’y croit pas avant de voir les preuves) et le caractère malhonnête des faits en question ne me surprennent pas. (“C’est votre porte-feuille ?... oh pardon, je croyais que c’était le mien !”)

De mon point de vu personnel, les gens de TDF se sont laissés berner par une topographie trompeuse. Mais Douix connaît forcément ses propres parcelles et celles de sa famille, il ne pouvait donc ignorer la réalité. Et puis, comme disent certains dont moi-même, c’est tout à fait dans la manière de faire des Douix du coin; alors il n’y a absolument rien d’étonnant à ce que les choses se soient passées ainsi.

Pour ce qui est du faux décès de sa mère, faudrait demander à l’intéressé de s’en expliquer. Il ne peut s‘agir d’une autre personne portant même nom et prénom : il ne pourrait hériter directement de sa grand-mère... une tante, qui serait une soeur de sa mère ne pourrait porter le même prénom qu’elle....
Dans le cas d’une donation, il n’y a pas de “
décédée” ni d’”héritier”... cherchez l’erreur !

Cette affaire a été portée en “justice”, elle aurait été étouffée par l’intervention illégale de la magistrate Elisabeth Panthou-Renard.
(Une personne affirme -et serait disposée à en témoigner officiellement- que l’époux de la magistrate en question lui aurait personnellement avoué directement le fait.)

Realjustice.info

Selon des voisins des Douix du Chausse, la personne en question
ne serait pas décédée : “elle court encore comme un lapin !” ... aujourd’hui en 2011.

>> Relais TDF : la preuve par l’image